Dans la collection Vie Glorieuse en Christ nous incitons le lecteur à vivre une vie sanctifiée à la gloire de Dieu son Créateur et Sauveur. L’originalité de cette collection tient en sa capacité à toucher le cœur du lecteur vers une vie docile aux Ecritures.

La collection envisage motiver le lecteur à rechercher le bon, l’agréable et le parfait pour son bien. Il vivait à sa façon, selon ses goûts, selon ses envies propres; par les textes de cette collection, le lecteur perçoit le bonheur d’une vie obéissante aux Saintes Ecritures.

 

La question fondamentale ici peut se résumer par « et que servira-t-il à un homme de gagner le monde s’il perd son âme » (Matthieu 16.26). Oui, nous offrons dans cette collection milliers de démonstrations, dans la détente et la bonne humeur, afin que le lecteur perçoive l’intérêt glorieux de connaître et de respecter les Paroles du Christ. Le bonheur et la satisfaction humains sont en Jésus-Christ et nulle part ailleurs. Le bonheur de l'homme en Lui durant sa vie terrestre et c’est en Lui durant l’éternité. Jésus est la vie éternelle (Evangile de Jean 6:47-48).

Les nouvelles de cette collection:

Confessions Troublantes de Georges

Dans la collection Vie Glorieuse en Christ nous incitons le lecteur à vivre une vie sanctifiée à la gloire de Dieu son Créateur et Sauveur. L’originalité de cette collection tient en sa capacité à toucher le cœur du lecteur vers une vie docile aux Ecritures.La collection envisage motiver le lecteur à rechercher le bon, l’agréable et le parfait pour son bien. Il vivait à sa façon, selon ses goûts, selon ses envies propres; par les textes de cette collection, le lecteur perçoit le bonheur d’une vie obéissante aux Saintes Ecritures.La question fondamentale ici peut se résumer par « et que servira-t-il à un homme de gagner le monde s’il perd son âme » (Matthieu 16.26). Oui, nous offrons dans cette collection milliers de démonstrations, dans la détente et la bonne humeur, afin que le lecteur perçoive l’intérêt glorieux de connaître et de respecter les Paroles du Christ. Le bonheur et la satisfaction humains sont en Jésus-Christ et nulle part ailleurs. Le bonheur de l'homme en Lui durant sa vie terrestre et c’est en Lui durant l’éternité. Jésus est la vie éternelle (Evangile de Jean 6:47-48).